2015 Vancouver CSSA show IMG_20150423_163409 cropped resized to 700

Vancouver est maintenant le siège des assemblées générales annuelles de l’ACSLS

Depuis notre création voilà 10 ans déjà, notre AGA s’est toujours tenue à Las Vegas en marge du congrès de la Self Storage Association (SSA).

En 2014, toutes les organisations sans but lucratif ont dû amender leurs règlements généraux afin de se conformer à la nouvelle législation fédérale. L’un des changement à la loi exige que notre AGA soit tenue moins de 6 mois avant la fin de notre année financière, qui se termine le 31 décembre, ce qui signifie que notre assemblée générale annuelle doit être tenue avant le 30 juin de chaque année. La seule occasion où nous pouvons tous nous regrouper avant cette date est lors de notre congrès de l’ouest du Canada qui se tient à Vancouver. Cette année nous avons tenu avec succès notre première AGA en sol canadien.

Cette nouvelle législation est la raison principale pour laquelle nous avons déplacé notre AGA au Canada.  Nous avons aussi le sentiment que cette décision plaira à plusieurs de nos membres canadiens qui réclament depuis plusieurs années que notre association tiennent son AGA au Canada.

Joignez l’AGA par téléconférence :
Afin de n’exclure personne et d’obtenir la contribution de tous les membres situés partout au Canada, cette assemblée ainsi que toutes les assemblées futures seront accessibles par téléconférence.  Cette alternative a connu un vif succès le 24 avril 2015 lors de la première AGA tenue à Vancouver. L’AGA 2016 se tiendra jeudi le 23 juin lors du prochain congrès de l’ACSLS de l’ouest du Canada qui se déroulera au Centre pour le dialogue du Simon Fraser Institute situé au centre-ville de Vancouver. Plus d’informations seront affichées sur le site Web aussitôt qu’elles seront disponibles.

Un avis officiel au sujet de ce congrès sera envoyé longtemps à l’avance à tous les membres ayant un bon classement.